J’ai fait ma cure !

Bonjour à tous,

J’ai fait ma cure !

Laquelle ?

La cure d’eau dialytique !

Qu’est ce que c’est ?

C’est une eau dont les propriétés de dissolution des cristaux sont augmentées. Elle draine en profondeur les déchets acides déjà matérialisés par une pathologie ou en préventif en cas d’arthrose, de sport intensif ou d’alimentation acidifiante riche en protéines.

Les déchets acides ou cristaux, favorisent les troubles ostéo-articulaires et les rhumatismes, les calculs, les troubles de peau (eczéma sec par ex) et les inflammations en général (les maladies en « ite » comme la tendinite).

On les trouve entre autre sous forme d’acide urique (qui peut provoquer la goutte) ou de phosphate de calcium au niveau des articulations par exemple.

Les déchets de type cristaux sont éliminés par les reins et les glandes sudoripares de la peau à condition de transpirer facilement. Certains tempéraments « rétractés » comme les nerveux et les bilieux sont plus concernés.

Voici le procédé :

  • Plonger verticalement sans l’ouvrir ni la briser une ampoule de Slackstone (eau dialytique) dans un grand verre d’eau peu minéralisée (eau filtrée ou Montroucous), soit environ ¼ de litre, pendant 24h : on peut alors boire l’eau de préférence à jeun ou entre les repas.
  • Après avoir bu l’eau, on remplit le verre avec la même ampoule pour laisser à nouveau agir 24h et ainsi de suite pendant 40 jours.

O n peut prendre 1 verre par jour pendant 40 jours en préventif ou 2 verres par jour en curatif (il y a 2 ampoules dans la boîte pour faire la cure intensive de 20 jours).

Il y n’y a pas de contre indication et ce procédé préserve les minéraux mais n’hésitez pas à me contacter sur ce sujet.

Je vous souhaite une belle santé à tous !

Mail : corinnegoldfarbe@gmail.com